0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les conditions de travail et freins de carrière au sein du LIS

 

Anonymat et réglementation générale sur la protection des données (RGPD)

 

Ce questionnaire est entièrement anonyme. Dans la mesure où les effectifs du LIS sont restreints et que certaines informations peuvent être indirectement identifiantes, des regroupements seront effectués lors de l’analyse afin que vos réponses ne puissent pas être reliées à votre identité. Les réponses libres seront extraites indépendamment pour leur traitement.  


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le comité de parité. La base légale du traitement est le recueil du consentement des personnes concernées.         
Les données collectées seront communiquées aux seules destinataires suivantes : Magalie Ochs (
magalie.ochs@lis-lab.fr – Coordinatrice et référente du comité de parité) et Lorenn Contini (lorenn.contini@lis-lab.fr - Stagiaire chargée d’étude au comité de parité).  
Les données sont conservées pendant 3 mois (jusqu’au 9 août 2021).    
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données.          
Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits :
 
https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles.     

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le comité parité (magalie.ochs@lis-lab.fr), ainsi que Mr Hervé Isar, délégué à la protection des données : dpo@univ-amu.fr

Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.